samedi 29 octobre 2016

Recherchons d’urgence commémorations pour François Hollande !



Notre Président a décidé de multiplier les célébrations ou commémorations qui lui donnent la possibilité de faire de beaux discours emphatiques. Cette frénésie va devoir malheureusement s’arrêter si on ne fait pas d’urgence preuve d’imagination pour lui trouver de nouvelles opportunités.

Par conséquent si vous avez des idées, veuillez les transmettre d’urgence aux services communication du Palais de l’Elysée ! Il s ‘agit de s’intéresser principalement à toutes les victimes de quoi que ce soit dont il faut absolument déterrer le souvenir pour donner à notre Président l’occasion de discourir et de redorer son blason avant l’annonce pathétique de sa candidature à la prochaine élection Présidentielle.

Si vous avez un peu de compassion, aidez le, sinon dans la situation déjà catastrophique qui est la sienne actuellement, il va lui être très difficile de justifier sa probable future décision ! Tout est bon pour faire rejaillir sur lui la gloire d’évènements ou de personnages anciens, gloire qu'il lui a manqué dans les réalisations concrètes de son quinquennat présent!

Si vous pensez à un ancien président, décédé de préférence, dont il peut faire la dithyrambe à l’occasion d’un anniversaire, suggérez votre idée immédiatement. Si au contraire vous pensez à une communauté ou un groupe d’individus injustement traités dans le passé et dont on peut ressortir le souvenir, c’est bon à prendre ! S’il vous vient à l’idée des évènements scandaleux ou des comportements d’autrefois inadmissibles qu'il peut fustiger avec véhémence, allez-y ! 

En signalant ces faits vous lui rendrez service, car son emploi du temps est aujourd’hui surbooké par ses déplacements et ses conversations privées (sic) avec les journalistes, et il n’a pas le temps d’imaginer de nouvelles actions pour la France et pour sa campagne! Ses conseillers seront à votre disposition pour exploiter et « marketer » vos idées.

Evitez toutefois les sujets trop scabreux, pouvant rappeler les difficultés de la société actuelle, sujets qu’il a déjà sans gloire épuisés et qui sentent un peu la poudre comme les problèmes que vivent les chômeurs et les migrants, ou bien encore les menaces de licenciement et les commentaires sur des livres qui viennent de paraître récemment !


Le Président compte sur vous pour sa réélection !

1 commentaire:

Ami lecteur, vos commentaires seront pour nous très précieux.