dimanche 26 janvier 2014

Fin du feuilleton Hollande/Trierweller



La façon dont Valérie Trierweller est traitée par son compagnon lui attire pour la première fois la compassion, voire la sympathie des Français. Le Roi de France a décidé de répudier sa concubine qu’il avait promue première Dame de France, sans lui donner même la possibilité de réagir, au moment où celle-ci est partie en voyage à l’étranger.

Les affaires privées, même si elles ne concernent que les intéressés, sont un grand révélateur de la personnalité des individus quand elles viennent à être rendues publiques.

On ne peut s’empêcher de juger sévèrement ce comportement indigne d’un homme, responsable politique et père de famille, qui séduit une femme mariée, mère de trois enfants, l’amenant même à divorcer en claironnant que c’est la femme de sa vie, pour ensuite s’en débarrasser comme d’un Kleenex! "Je fais savoir que j'ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler"

Nous ne savons pas bien sûr ce qui s’est passé entre eux. Il est certain que par son comportement et ses maladresses, Valérie s’est attirée dès son arrivée à l’Elysée, l’animosité des Français.

Première concubine accédant au poste de première Dame, elle aurait pu garder un profil bas pour se faire admettre. Les Français l’aurait alors adoptée sans problème.

Elle a choisi au contraire, avec un brin d’arrogance, d’affirmer haut et fort son indépendance et sa volonté de garder par dessous tout sa profession de journaliste, ce que tout le monde jugeait incompatible avec sa nouvelle postion. Comme si elle voulait se démarquer des "potiches"qui l’avaient précédée. Sa répudiation rend aujourd'hui cette attitude dérisoire!

Par ses déclarations, et plus tard avec son malheureux tweet anti Ségolène, notre prétenchieuse de l’Elysée a offusqué la grande majorité de ses compatriotes. Son comportement a-t-il alors agacé et excédé son compagnon, et entrainé ce désamour qui a conduit celui-ci a faire des randonnées nocturnes en scooter ? C’est possible mais seul l’intéressé peut nous le confirmer !


Condamnée sans doute pour quelque temps à la discrétion , Julie Gayet, le nouveau Kleenex, est maintenant prévenue et a tous les éléments en mains pour imaginer son destin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ami lecteur, vos commentaires seront pour nous très précieux.