mardi 3 juillet 2012

Le complot Ségolène ( suite..mais pas fin! )


Dans une chronique précédente nous attirions l'attention de Schmol et Aubry sur la nécessité pour eux de trouver un point de chute pour Ségolène dont ils sont, à notre avis, responsables d'avoir "mastermindé" les échecs électoraux successifs depuis 5 ans.

Rien apparemment n'a été fait, sans doute comme disait l'autre pour donner du temps au temps, et nos deux compères s'exposent à des ennuis très probables car l'amie Ségolène mine de rien s'impatiente et fait monter la pression.

Il ya quelques jours elle déclarait benoitement à la Presse que la tweetteuse de l'Elysée avait "bousillé" sa famille, ce qui n'est sans doute pas contestable, même si cela n'a pas contribue pas à l'amélioration de l'image de Schmol.

Aujourd'hui en parcourant internet, on apprend que les enfants de notre Président refusent maintenant de rencontrer à nouveau leur "belle mère" par solidarité avec leur maman, Présidente de Poitou Charente.

Internet va même jusqu'à leur faire dire que si la journaliste dit savoir que "son homme a eu une femme avant elle..... mais elle fait avec" , eux savent que "leur père a une compagne après leur mère..... mais déclarent faire sans!"

On attend  avec impatience le prochain pavé dans la mare.

Allez Martine et François faites un effort sinon Ségolène va vous rendre la vie insupportable!
Elle va continuer d'exister à vos dépens dans les médias, directement ou non,  jusqu'à ce que vous lui trouviez un nouveau job!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ami lecteur, vos commentaires seront pour nous très précieux.