lundi 21 février 2011

Toute vérité est bonne à dire

Eric Zemmour a été condamné, pour propos encourageant la haine raciale, le politiquement correct a encore frappé !

Evidemment personne ne se prononce sur la véracité de ses propos, parce qu’elle est réelle. Comme nous l’avons déjà écrit, elle ne peut pas être étayée par des statistiques qui n’existent pas, mais les personnels de police et de justice qui vivent la délinquance au jour le jour en sont tous convaincus, tout comme les victimes d’ailleurs.

Continuons de fermer les yeux et de nous cacher derrière nos p’tites lois et comme ça nous sommes sûrs que nous ne règlerons jamais ce problème, que nous n’aiderons jamais les communautés impliquées à prendre conscience de cette situation et a trouver en elles-mêmes les moyens de réagir et d’éduquer correctement leurs enfants.
"On ne résout pas les problèmes en refusant d'en parler" (Nicolas Sarkozy)

Est-il encore possible dans ce pays d’émettre des opinions critiques ? Allons nous être un jour condamnés pour incitation à la haine des gendarmes, des bouchers, des juges ou des blondes ?

Il faut bien sûr faire en sorte que les communautés puissent vivre ensemble de manière harmonieuse dans notre pays c’est le sens de la loi. Mais prétendons nous atteindre cet objectif en laissant cette situation anormale de délinquance se pérenniser ? On peut d’ailleurs se demander jusqu'à quel point le verdict contre Zemmour n’est pas de nature à rassurer, voire même encourager les délinquants concernés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ami lecteur, vos commentaires seront pour nous très précieux.