samedi 24 mai 2014

Pourquoi le Front National va gagner.


 C’est le résultat vraisemblable de l’élection Européenne en France et, si nous allons être représentés à Strasbourg par une majorité de députés extrémistes, c’est de notre faute.

D’abord parce que nous avons soutenu inlassablement les partis de gouvernement PS ou UMP dont l’incompétence et le manque de sérieux ont plongé notre pays dans une crise grave dont on ne voit pas le moyen de sortir. Nous avons poussé ces partis à nous donner toujours plus d’avantages et de protection sociale. Par démagogie stupide ils l’ont accepté en creusant des déficits et en accumulant les dettes !

Il ne faut dès lors pas s’étonner que beaucoup de Français, qui souffrent aujourd’hui de la crise, décident de leur donner une leçon ou tout simplement de vouloir essayer autre chose en votant pour le Front National qui lui au moins, n’est en rien responsable de la situation économique actuelle de notre pays.

Ensuite, ces partis qui se disent partisans de l’Europe,  nous ont montré maintes fois que c’était faux. Ce  sont de vrais hypocrites qui accusent l’Europe constamment de les empêcher de résoudre leurs problèmes hexagonaux. Ils critiquent une bureaucratie qu’ils ont eux-mêmes crée avec leurs collègues des pays voisins et contribuent en permanence à son développement !

Ils prétendent que l’Europe est l’avenir de la France, mais pourquoi alors se désintéressent-ils de cette élection au point de n’envoyer que des seconds couteaux au Parlement de Strasbourg ? Pourquoi leur programme ne contient-il que des généralités vides de sens ? C’est la preuve qu’ils ne croient pas un mot de ce qu’ils disent.

Le Front National, que tous critiquent,  envoie, lui, tous ses responsables dans ce combat politique ! Il y consacre toutes ses forces ! C'est un vrai paradoxe de voir que ce parti se bat le plus pour envoyer un maximum de députés dans un parlement qu'il veut supprimer! 

Et puis nos médias continuent de traiter le parti de Marine le Pen avec un mépris stérile. Ils ne se sont pas encore aperçus que la diabolisation du FN était contreproductive et ne faisait que sa publicité. Au cours du débat de France télévision jeudi soir, les questions posées à Marine Le Pen, contrairement aux autres participants, ne portaient que sur des détails comme le salaire des députés Européens ou la dernière bavure de Jean Marie le Pen !

Il n’est pas venu à l’idée de ceux qui posaient ces questions ridicules, dont ils ne cachaient pas leur fierté, que la vrai façon de mettre le FN en difficulté était de l’attaquer sur son programme irréaliste comme par exemple sur les conséquences de la sortie de l’Euro ou du protectionnisme économique, pour montrer aux Français que celles-ci seraient catastrophiques pour notre pays !


Le succès du Front National, c'est notre échec à tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ami lecteur, vos commentaires seront pour nous très précieux.