jeudi 29 septembre 2022

Les ineffables outrances de Sandrine Rousseau


 

Cette écolo-féministe n’en finit pas de défrayer la chronique par ses déclarations, ses propositions originales, farfelues et intempestives. Candidate malheureuse à la Primaire de son parti, elle a mal digéré sa défaite et d'être mise un peu sur la touche par Yannick Jadot. Toutes les cibles sont bonnes pour elle aujourd’hui pour se faire remarquer et régler sans doute quelques comptes. Cela peut durer encore longtemps jusqu’à ce que les médias se décident à lui accorder la véritable audience qu’elle mérite !

 

Elle vient de se payer Julien Bayou, le chef de son propre parti, l’accusant froidement d’avoir agressé son ex-compagne et ainsi de porter atteinte à "la  santé morale des femmes " ! Par l’amplification médiatique, ses propos ont conduit celui-ci à démissionner de ses fonctions au parlement et dans son parti, promouvant ainsi la société de délation dans laquelle nous vivons malheureusement maintenant en France et qui rappelle notre époque  d’il y a quatre-vingt ans !

 

Notre féministe moralisatrice il y a peu proposait, entre autres énormités, abracadabrantesques comme disait autrefois Jacques Chirac, de créer par une loi un délit de « non-participation aux tâches ménagères ». Son "entrecôte cuite sur le barbecue" présentée comme un symbole de virilité, ou son "droit à la paresse" ont aussi eu leur petit retentissement !!


Elle a besoin de faire parler d'elle pour exister et elle s’évertue à trouver constamment de nouveaux thèmes de réformes inédites et fracassantes. Nous pouvons lui en proposer quelques-uns qu’elle pourrait exploiter comme par exemple :  


- Proscrire les manifestations de galanterie des hommes envers les femmes, qui sont une réminiscence d’une société machiste, et ne doivent plus avoir cours depuis l’avènement de la parité !

 

- Interdire aux gens de partir en vacances dans les pays chauds ou froids pour économiser l’énergie gaspillée dans le chauffage et la climatisation, cause du dérèglement climatique. Et en même temps boycotter les peuples qui continuent de vivre stupidement dans ces pays !


- Contraindre les Français à diner plus tôt pour améliorer les conditions de travail des personnels dans la restauration qui ont droit eux aussi à une vie de famille !

 

- Imposer la parité intégrale dans l’armée car il n’est pas normal que les hommes y soient en très grande majorité et que les femmes n’aient pas les mêmes droits d’aller risquer leur vie au combat pour défendre leur patrie !  Exiger également l’application de cette parité aux sociétés de collecte des ordures ménagères où les ouvriers qui y travaillent ne sont la plupart du temps recrutés que parmi les hommes !...

 

Amis lecteurs si vous avez des idées incongrues et ridicules, n’hésitez pas et faites les parvenir à notre Robespierre en jupon, qui pourrait bien finir par s’essouffler et cesser de nous faire rire ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ami lecteur, vos commentaires seront pour nous très précieux.