jeudi 13 juin 2013

Massacre en bande organisée



La France adore se tirer des balles dans le pied. Quel spectacle elle donne actuellement aux pays étrangers ! Des gardes à vue prolongées, des mises en examen répétées, des auditions musclées de témoins assistés, des chefs d’accusation infamants, impliquant des acteurs clés de ne notre économie, et tout cela dans une ambiance de règlements de compte ou de procès politiques.

Il y d’abord eu les lamentables frasques de Strauss Kahn, le financement occulte de la campagne Balladur puis celle de Sarkozy, les scandales de prévarication de divers élus Socialistes, la fraude et le mensonge de Cahuzac, la mise en examen de l’ancien Président de la République pour « abus de faiblesse » envers une vielle dame (sic), la traduction devant un juge d’instruction de la Directrice du Fond Monétaire International, la mise en examen du patron d’Orange pour « escroquerie en bande organisée » qui sous entend des complices célèbres!

On nous annonce maintenant que d’autres Ministres, de l’ancienne et de la nouvelle majorité, possèdent des comptes en Suisse et que des révélations vont être faites prochainement !

Et ceci en plein marasme économique où toutes les énergies devraient être mobilisées pour redresser notre pays. Les autres nations doivent vraiment nous prendre pour des rigolos qui se chamaillent et s'étripent sur le pont d’un navire en train de couler!

Nos hommes politiques se délectent chaque fois qu’ils voient un membre du camp d’en face passer entre les mains de la justice, et ils en rajoutent volontiers pour l’enfoncer un peu plus. C’est un comportement minable et détestable qui va parachever la très mauvaise opinion que les Français ont de l’ensemble de leurs élus et que ceux-ci prétendent vouloir changer par des lois de"moralisation"! (re-sic)

Arrêtons ce massacre en bande organisée par les médias, les politiques et les juges! Faisons une pause dans toutes ces accusations qui transforment instantanément de présumés innocents en coupables avérés! 

Nous savons que nos leaders politiques et économiques ne sont pas des anges, mais il faut les laisser travailler dans l’intérêt actuel de notre pays et de tous nos compatriotes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ami lecteur, vos commentaires seront pour nous très précieux.