jeudi 8 avril 2010

Carla fait de la politique

Les rumeurs qui datent déjà d’un mois sur les prétendues infidélités du couple Présidentiel font encore la une de l’info aujourd’hui. Beaucoup de gens malveillants se sont empressés de les colporter, dont certains mêmes parmi les Français inconditionnels du Président, agacés sans doute par son comportement et un certain manque de dignité dans la fonction.

Pourtant, la réaction à ces rumeurs avait été intelligente. Le Président, répondant à un journaliste Britannique au cours d’une conférence de presse, avait déclaré qu’il n’avait pas de temps à perdre pour commenter des rumeurs. Cette réponse associée à l’image de couple uni de Carla et Nicolas lors de leurs diverses sorties, avaient convaincu les Français (journalistes compris) de la stupidité de ces rumeurs.

Hélas ! le coté avocat procédurier a repris le dessus, et l’Elysée a ensuite entrepris des actions pour rechercher les auteurs de ces fausses rumeurs, ce qui n’a eu comme résultat que de les amplifier au point de les remettre à la une des émissions de radio. C’est ainsi qu’un conseiller du Président a fait des déclarations allant même jusqu'à citer des noms d’auteurs présumés. L’avocat du président s’est exprimé sur le sujet en qualifiant ces rumeurs de scandaleuses. La police aurait de son coté confirmé qu’une action de recherche était bien en cours.

Devant l’ampleur prise à nouveau par ces rumeurs, il s’est sans doute trouvé à l’Elysée un conseillé avisé qui a suggéré d’envoyer la démineuse Carla sur Europe 1 pour tenter de mettre un terme à la campagne calamiteuse qui commençait. D’une jolie voix suave et naïve celle-ci a déclaré que son mari et elle n’attachaient aucune importance à ces rumeurs, même si elles étaient désagréables, qu’aucune action policière n’avaient été lancée, que le conseiller avait agi seul par excès d’amitié pour ses patrons et que l’avocat n’avait fait que répondre à une question d’un journaliste.

Bravo Carla, tu apprends le métier de femme politique! Mais Nicolas cela fait une bourde de plus à l’actif de ton équipe! Il faut arrêter maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ami lecteur, vos commentaires seront pour nous très précieux.