dimanche 18 février 2018

Laurent Vauquiiez poursuit le sabordage de la Droite


Ohé ! Ohé ! Ohé ! De Gaulle, Pompidou, Giscard, Chirac ! Réveillez vous et regardez dans quel état lamentable vos successeurs ont mis la réputation de votre camp ! Ne vous retournez pas dans votre tombe, mais revenez, ou sortez de votre retraite pour chasser ces usurpateurs !

La Droite va très mal aujourd’hui, malgré de toujours très solides implantations locales, car ses leaders actuels ont perdu le charisme, la raison et leurs idées, et sont en train de transformer votre parti en peau de chagrin ! 

Les dernières mésaventures de Laurent Vauquiez, élu récemment à la tête du parti qui prétend s’inspirer de vous, sont scandaleuses et dévastatrices pour l’avenir de vos politiques et de vos convictions !

Le comportement de votre prétendu successeur, que l’on dit très intelligent pour être sorti des plus grandes Ecoles, mais qui semble-t-il a encore beaucoup à apprendre en politique, alimente aujourd’hui toutes les émissions d’information, et tous les commentaires humoristiques, pour avoir tenu en public et sans aucune retenue des propos insultants ou diffamatoires sur des responsables divers de la classe politique et même sur certains que l’on croyait ses amis !

Cette infamie s’est déroulée lors d'un cours aux étudiants d’une école Lyonnaise durant lequel cet élu s’est laissé aller à des commentaires négatifs, provocateurs, sur Sarkozy, Angela Merkel, Gerald Darmannin Ministre et Emmanuel Macron Président de la République, dans le simple but d’essayer de se rendre intéressant auprès de ses étudiants !

Les propos enregistrés ont bien sûr été immédiatement diffusés dans les médias et réseaux sociaux ! En 2018, ce responsable politique, qui prétend un jour diriger notre pays, n’a pas encore compris que le téléphone portable de nos jours avait carrément tué le « Off ». surtout dans le cas de ses propos qui n'avaient aucun caractère privé!

Circonstance aggravante, il a aussi dit qu’il racontait n’importe quoi sur les plateaux télévisés, ce qui ne surprend personne et confirme ce que l'on pouvait penser de sa sincérité, mais en même temps laissait entendre qu’à ses étudiants, là il parlait vrai ! Comment ce chef de parti va-t-il pouvoir maintenant s'expliquer et répondre aux journalistes qui ne manqueront pas de lui demander si ce qu'il leur dit sur ses convictions n'est pas tout simplement du "bullshit"?

Le paradoxe est que ce chef de parti, fraichement élu et qui doit en conséquence prendre la parole fréquemment pour s'imposer et mettre en avant son parti, s'est lui-même réduit au silence pendant quelque temps pour faire oublier ce triste épisode et retrouver une crédibilité qui sera très difficile à rétablir!

Son camp s'est mobilisé dans un concert de criailleries médiatiques pour tenter de limiter la casse, et le défend en parlant d’un enregistrement déloyal, alors que la vraie déloyauté est celle qui pousse un professeur ou conférencier, pour se rendre intéressant, à raconter n’importe quoi à ses élèves afin de ternir l’image de ses semblables, ou bien encore celle qui le conduit à vouloir discréditer Sarkozy à qui il doit sa carrière politique! 

Ce Président du parti Les Républicains se prétend vouloir être le principal leader de l’opposition à la majorité actuelle !  Avec un opposant de cet acabit, Emmanuel Macron a de belles années devant lui et peut dormir sur ses deux oreilles. Décidément la baraka de notre Président ne semble pas aujourd'hui avoir de limites !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ami lecteur, vos commentaires seront pour nous très précieux.