mercredi 11 mai 2016

Les écolos nous étonneront toujours!



Le journal Le Parisien vient de révéler que la député écologiste Cécile Duflot allait déposer deux propositions de lois. « La première demandant la création d’une commission pour examiner la questions des « réparations » liées à l’esclavage ; la seconde réclamant la reconnaissance du travail forcé dans les anciennes colonies comme crime contre l’humanité. »

Ainsi donc au moment ou la France est en pleine crise économique et cherche toutes les solutions pour s’en sortir et faire des économies, Cécile Duflot veut indemniser les victimes historiques de l’esclavage qui sont maintenant toutes décédées depuis longtemps!

Au moment où la France est toujours potentiellement menacée par des attaques terroristes, notre égérie des verts préfère se pencher sur les maltraitances coloniales et inviter le peuple Français à la repentance !

Au moment où les menaces environnementales pèsent plus que jamais sur l’avenir de la planète, l’ancienne ministre des Verts préfère se consacrer aux évènements qui se sont déroulés dans le passé de notre pays et de beaucoup d'autres!

Au moment ou l’un des membres de son parti est accusé de harcèlement sexuel sur ses collègues femmes, l’ex future candidate à l’élection présidentielle préfère s’apitoyer sur le sort des esclaves d’autrefois !

C’est dérisoire, mais non surprenant car depuis longtemps les Verts nous ont habitués à faire rimer «écolos» avec «rigolos». On pourrait en rire, mais le drame est qu'à force de mobiliser le parlement et les médias sur des sujets d'importance secondaire ou très secondaire, le personnel politique détourne l'attention des Français de leurs vrais problèmes en leur faisant croire que tout ne va pas si mal dans notre pays!

Ceci explique pourquoi il est aussi difficile de faire voter les réformes essentielles dont la France a tant besoin, car les gens n'en comprennent pas l'utilité, habitués qu'ils sont au fait qu'on leur explique, ou sous-entend, que tout va mieux!

Comment la France peut-elle laisser ainsi le monopole de la défense de l’environnement à cette ridicule corporation politique qu'est le parti Ecolo, qui n’aspire qu’à défendre des intérêts accessoires ou personnels qui n'ont rien à voir avec l'écologie?

Cécile Duflot va essayer, comme ses collègues dits « Verts », de survivre après 2017 et mettre en balance sa candidature à l'élection présidentielle contre la préservation de postes de députés. Avec la politique gauchiste, anti socialiste et incompréhensible de son parti d'une part, et la bérézina annoncée pour le PS d'autre part, cela ne va pas être très facile !

Il est grand temps que tous les partis politiques s’emparent de l'écologie, ce sujet fondamental pour notre avenir! Messieurs les candidats à la future et proche élection présidentielle, les Français attendent vos propositions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ami lecteur, vos commentaires seront pour nous très précieux.