lundi 6 juin 2011

Rumeur philosophique

A force de vouloir faire le beau et l’intéressant sur les plateaux de télévision, cela devait arriver un jour, une des stars de la politique ou des médias devait un jour tomber : c’est maintenant fait avec les propos lamentables de Luc Ferry accusant, sans preuves, un ancien ministre de s’être fait « poisser » en train de partouzer avec des jeunes au Maroc.

Ce triste personnage, philosophe au demeurant, s’est en plus autorisé à prétendre que les plus hautes autorités de l’Etat étaient au courant des faits, aggravant ainsi la mauvaise image que les Français ont des hommes politiques, eux qui n’ont certes pas besoin de cela de nos jours.

Même si cette histoire est vraisemblable, certains se sont d’ailleurs sentis visés, il est inadmissible de tenir de tels propos sur les antennes à une heure de grande écoute. Que doivent penser les jeunes de cet homme qui a jadis été chargé de leur éducation ?

Cette déclaration avait-t-elle été préparée, où était-ce simplement une pure connerie d'un pseudo philosophe en quête de publicité, entraîné malgré lui à trop parler pour éblouir les téléspectateurs ?

Après l’affaire du présumé innocent DSK qui était promis à une importante destinée, on ne peut que conclure que les gens les plus intelligents peuvent parfois aussi être les rois des cons ! (pardon pour cette formule, mais il n’y en a pas de meilleure !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ami lecteur, vos commentaires seront pour nous très précieux.