lundi 17 octobre 2011

Schmol

Schmol ( abréviation de Gauche molle Hollande), le candidat désigné du parti Socialiste a réalisé un exploit en éliminant avec talent de la course présidentielle, tous les ténors du parti : la fraise des bois a piétiné tous les éléphants !

Les primaires qui viennent de s’achever ont au moins eu le mérite du renouvellement, même s’il était tout a fait inattendu pour certains. Elles ont aussi eu le grand mérite de faire l’unité du parti derrière son candidat.

On peut penser que cette unité d’un soir sera pérenne, malgré les propos assassins de campagne, les rancoeurs et les ambitions, l’avenir nous le dira. Il y aura aussi bien sûr certains qui, comme à droite, continueront de se positionner pour l'élection suivante de 2017.

Maintenant que les joutes oratoires du PS vont déserter les écrans monopolisés pendant plusieurs semaines, souhaitons un peu de répit aux Français et que la campagne présidentielle ne commence pas avant le début de l’année prochaine.

Espèrons que Schmol et tous les autres candidats, de droite comme de gauche, mettront ce temps à profit pour commencer à réfléchir sérieusement aux solutions concrètes qu’ils comptent proposer pendant la campagne, pour sortir notre pays de la crise actuelle et répondre aux attentes des Français!

1 commentaire:

Ami lecteur, vos commentaires seront pour nous très précieux.